Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Besoin de conseil.


  • This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

#1
pampamp

pampamp

    Newbie

  • Members
  • 1 posts

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui est riche en script sur LOL.

J'aurai une question, est ce que le loader/script sont détectable ? Car j'ai perdu déjà 2 comptes en utilisant d'autres script d'un autre site dont je ne donnerai pas le nom ici.

Merci d'avance.


  • 0

#2
yorik100

yorik100

    Advanced Member

  • Members
  • 93 posts
  • Location( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui est riche en script sur LOL.

J'aurai une question, est ce que le loader/script sont détectable ? Car j'ai perdu déjà 2 comptes en utilisant d'autres script d'un autre site dont je ne donnerai pas le nom ici.

Merci d'avance.

Je vais te répondre par un non et un oui, non, Riot ne peux pas détecte le programme en lui même et oui car Riot peut détecter quelques choses anormales du genre le temps de réaction d'un dixième de sec après que quelqu'un apparaisse (Du genre sortant du bush ou sortant de l'invisibilité) et c'est comme ça pour tous les logiciels qui s'injectent dans LoL, toutes les plateformes de script


  • 0

#3
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Il existe maintenant un outil externe qui permet de script sur LoL sans aucun risque de ban. En effet, il n'y a aucune injection dans le jeu ainsi que d'autres aptitudes de l'outil, et de ce fait, il n'est pas possible de ce faire ban en utilisant l'externe.

Cependant, l'interne lui est détectable, tout comme les autres loaders des autres plateformes de script. Il faut ainsi utiliser les scripts avec parcimonie (Kappa)

 

Comme sa dernière activité est du 1 er décembre 2016, je laisse les réponses afin d'aider d'éventuels autres problèmes.

Je lock.


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users