Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Spotted or not? :)


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1
leonankou

leonankou

    Member

  • Members
  • 27 posts

Salut a vous, alors voilà, déjà merci pour ce script et tout ces options etc etc Depuis quelques jours je m'amuse un peu sur un vieux smurf.

Cependant j'aimerais l'utiliser sur mon mail qui est Platine 2 Pour le monter un peu. J'aimerais savoir comment faire pour pas se faire griller par Rito, notamment pour l'evade, et les pricipaux skillshot, comme ahri et Xerath . A partir de cb de spells/sec, ou mouvement / sec c'est grillé et donc risque de ban?

 

Cordialemen,t 


  • 0

#2
yorik100

yorik100

    Advanced Member

  • Members
  • 93 posts
  • Location( ͡° ͜ʖ ͡°)

Salut a vous, alors voilà, déjà merci pour ce script et tout ces options etc etc Depuis quelques jours je m'amuse un peu sur un vieux smurf.

Cependant j'aimerais l'utiliser sur mon mail qui est Platine 2 Pour le monter un peu. J'aimerais savoir comment faire pour pas se faire griller par Rito, notamment pour l'evade, et les pricipaux skillshot, comme ahri et Xerath . A partir de cb de spells/sec, ou mouvement / sec c'est grillé et donc risque de ban?

 

Cordialement 

L'evade n'augmente pas tes risques de ban, cependant si tu script sur ton smurf, ton mail (Kappa) peut être ban avec en même temps (Nouvelle politique de Riot)


  • 0

#3
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Salut leonankou,

 

Il n'y a pas 250 façons de script sans se faire ban. Il faut essayer de " limiter " les actions entreprises par les scripts. C'est à dire ne pas activer Evade de la première seconde jusqu'à la dernière, ne pas spacebar pendant 20 minutes non stop (cela créé des actions et mouvements que l'on ne voit pas mais qui sont enregistrés dans le jeu, quelques scripts les affichent) etc ..

Ne pas oublier de bien configurer ses scripts également et ne pas en parler en jeu :)

 

J'espère que l'on t'a aidé. Si c'est le cas, n'hésites pas à me le dire que je puisse lock le topic.

Merci


  • 0

#4
leonankou

leonankou

    Member

  • Members
  • 27 posts
Salut !! Quand j'ai posté ce message c'était pour savoir si je pouvais me faire ban. Maintenant que j'ai utilisé les scripts sur mon smurf je vais essayer mon main. Du coup question !: Rito peut détecter un logiciel tiers au jeux ? Sinon, c'est safe de jouer sans levade? Je joue rengar, et j'ai qu'un script, qui fait les speels à ma place. Ça devrait être safe non ? Car je pense que levade c'est ce qui a de plus cramé du coup j'utilise pas, mais uniquement des scripts de perso. Pensez vous que cela est safe? Merci :)
  • 0

#5
KobeeeSG

KobeeeSG

    Advanced Member

  • Members
  • 214 posts
  • LocationFrance

Salut !! Quand j'ai posté ce message c'était pour savoir si je pouvais me faire ban. Maintenant que j'ai utilisé les scripts sur mon smurf je vais essayer mon main. Du coup question !: Rito peut détecter un logiciel tiers au jeux ? Sinon, c'est safe de jouer sans levade? Je joue rengar, et j'ai qu'un script, qui fait les speels à ma place. Ça devrait être safe non ? Car je pense que levade c'est ce qui a de plus cramé du coup j'utilise pas, mais uniquement des scripts de perso. Pensez vous que cela est safe? Merci

 

L'injection de GoS n'est pas détectée par Riot

Ensuite si tu joues à haut niveau à toi de voir quelles actions sont legit ou non pour toi ( par exemple ici c'est moi, l'evade peut paraitre obv mais comme je jouais a haut niveau personne n'a rien vu Kappa)

Ensuite tu dois parametrer de manière minutieuse tout tes scripts ( go custom / normales) et ensuite privilégie les scripts utilitaires et pas trop obv (koukou xerath cassio ect)


  • 0

#6
leonankou

leonankou

    Member

  • Members
  • 27 posts
Oui je suppose que les xerath etc c'est un chouille obvious 😂😂 Mais genre un rengar qui fait comme.tout les rengar c'est à dire OS ça devrait le faire xD. En fait le but c'est que ça ce voit pas trop. Car sinon je me fais report et d'autre personnes analyse la game et la jpeux me faire ban c'est ça ?
  • 0

#7
yorik100

yorik100

    Advanced Member

  • Members
  • 93 posts
  • Location( ͡° ͜ʖ ͡°)

Oui je suppose que les xerath etc c'est un chouille obvious Mais genre un rengar qui fait comme.tout les rengar c'est à dire OS ça devrait le faire xD. En fait le but c'est que ça ce voit pas trop. Car sinon je me fais report et d'autre personnes analyse la game et la jpeux me faire ban c'est ça ?

shrug


  • 0

#8
KobeeeSG

KobeeeSG

    Advanced Member

  • Members
  • 214 posts
  • LocationFrance

Oui je suppose que les xerath etc c'est un chouille obvious Mais genre un rengar qui fait comme.tout les rengar c'est à dire OS ça devrait le faire xD. En fait le but c'est que ça ce voit pas trop. Car sinon je me fais report et d'autre personnes analyse la game et la jpeux me faire ban c'est ça ?

Pour te faire ban par les reports il en faut un bon paquet quand même, après c'est à toi de juger, comme je l'ai dit plus haut ce que tu trouve obvious ou pas selon ton propre skill


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users