Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Problème dodge


  • This topic is locked This topic is locked
4 replies to this topic

#1
Pepin19

Pepin19

    Newbie

  • Members
  • 1 posts

Salut ! Je suis nouveau ici, je viens d'essayer les script d'apres le tuto de earf mais aucun de spells ne sont dodge meme si tout est activé, pareil pourle combo, a pars lancer des AA la jinx n'utilie aucun spells qqn pour m'aider ? ^^


  • 0

#2
KobeeeSG

KobeeeSG

    Advanced Member

  • Members
  • 214 posts
  • LocationFrance

Bienvenue a toi :)

Pour esquiver les sorts il faut installer un script nommé Evade (cherche dans "script database" dans l'onglet utility)

Ensuite si tu veux utiliser les sorts d'un champion de manière automatique il faut qui tu installe un script qui se charge du champion, toujours dans 'script database" cette fois tu cherchera un script pour le champion (ici jinx)

J'espère t'avoir aidé et si tu as des questions n'hésite pas


  • 0

#3
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Problème récurrent : la hotkey spacebar pour le combo est trompeuse : sans un script adapté à ton champion joué actuellement, maintenant cette touche ne servira à rien , car c'est comme si elle cherchait un combo donné par le script, mais que tu n'as pas encore installé.

 

Pour dodge les spells, comme l'a dit AardenOG, installe un addon d'utility , mais fais attention à ne pas trop l'utiliser de façon trop voyante, car c'est un script très efficace mais aussi assez repérable.

 

Bonne chance, reviens vers nous si tu as besoin d'aide


  • 0

#4
yorik100

yorik100

    Advanced Member

  • Members
  • 93 posts
  • Location( ͡° ͜ʖ ͡°)

Salut ! Je suis nouveau ici, je viens d'essayer les script d'apres le tuto de earf mais aucun de spells ne sont dodge meme si tout est activé, pareil pourle combo, a pars lancer des AA la jinx n'utilie aucun spells qqn pour m'aider ? ^^

Montre ton menu


  • 0

#5
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Dernière activité il y'a 10 jours, le jour de son inscription.

Je ne pense pas qu'il revienne. Si oui, contacte moi par message privé.

 

Je lock.


  • 0




1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)