Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Problème d'injection + erreurs


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1
Arayth

Arayth

    Member

  • Members
  • 13 posts

Bonjour, alors voilà, j'ai actuellement 2 problèmes 

 

Le premier : j'ai beau avoir challenger evade d'installer, je n'ai aucun evade dans le menu, et je ne peux rien dodge en game

 

second problème  : http://img15.hosting...82Sanstitre.png ( ça me fait ces messages d'erreurs dès que je me co )

 

Si quelqu'un peut prendre le temps de m'aider, merci d'avance.


  • 0

#2
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Je te conseillerai de faire un clean up total de ton pc de GoS.

Le désinstaller complètement de ton pc et le réinstaller en bon uniforme, en faisant attention de désactiver ton anti-virus et en le lançant bien en mode administrateur.

 

Si malgré tout , tu as encore des erreurs, dis le moi,, je te passerai mon dossier Roaming et tu testeras.

 

Pour challenger evade, c'est bizarre, le mien marche bien.

Tu appuies bien sur shift ? C'est peut être aussi du à l'autre erreur.

 

Tiens moi au courant


  • 0

#3
KobeeeSG

KobeeeSG

    Advanced Member

  • Members
  • 214 posts
  • LocationFrance

Attention à bien vérifier que les scripts soient bien injectés dans le jeu (2x F6)

Si le problème persiste réinstalle le script Evade (et essaie si les autres scripts marchent)

Pour ce qui est des erreurs elles ne concernent pas Evade je crois


  • 0

#4
Arayth

Arayth

    Member

  • Members
  • 13 posts

j'ai tout réinstaller => cette fois, ça crash directement, impossible de jouer ^^ j'peux pas me connecté en jeu, dès que je coche un script => full crash, par contre si je ne coche aucun script, j'peux me co, et j'peux accéder au menu F7


  • 0

#5
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Bizarre, normalement si tu crashes c'est que tes scripts installés ne sont pas à jours. Pourtant si tu installes Challenger Evade en version Free, il devrait marcher .. mhh ..


  • 0

#6
Arayth

Arayth

    Member

  • Members
  • 13 posts

Une ame charitable sur TV / Skype pour se pencher sur mon problème / m'envoyé son dossier script / common pls ? D: j'commence à surrend x_x


  • 0

#7
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Je ne peux pas actuellement, mais si tu as tout bien installé avec des scripts mis à jours, je ne vois pas ou est le problème .. :/


  • 0

#8
Arayth

Arayth

    Member

  • Members
  • 13 posts

Non mais je dois avoir raté une étape, mais je vois pas laquelle


  • 0

#9
Arayth

Arayth

    Member

  • Members
  • 13 posts

Personne à un dossier à jour ? à me faire tourner :s


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users