Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Votre champion favoris à script?


  • Please log in to reply
4 replies to this topic

#1
Zorkanne

Zorkanne

    Member

  • Members
  • 13 posts

Je sais qu'il y'a une liste de tout les scripts dans la database.
Mais le classement des "meilleurs" date de très longtemps
De nouveau scripts sont apparus et sont beaucoup moins visibles dans la database.

 

Donc j'aimerai bien connaitre le champion qui marche très bien en script à votre avis?


  • 0

#2
KobeeeSG

KobeeeSG

    Advanced Member

  • Members
  • 214 posts
  • LocationFrance

Les meilleurs champions pour scripts (cependant obivious) sont : Kata Cassio Xerath Kalista

On peut rajouter tout les hypercarries qui avec l'orbwalkers sont instoppables en late


  • 0

#3
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Les meilleurs scripts restent ceux sur les champions à skillshots et aussi à hypercarry..

Comme Aarden l'a cité, Xerath , Cassio ou encore Kalista sont extrêmement heureux d'avoir avec eux des scripts qui leur profitent bien Kappa

 

Après, il faut faire attention car ce sont ce genre de champions qui sont vite supposés scripter , et donc plus aisément reportés. 

Et bien entendu, tous les adcs avec un bon evade et orbwalkers :)


  • 0

#4
Zorkanne

Zorkanne

    Member

  • Members
  • 13 posts

Merci beaucoup pour les infos!

Pour katarina, je sais pas franchement, avec le rework, ça ne marche pas du tout comme c'était avant. (ça m'arrivait de faire penta en moins de 3 secondes, ridicule )

 

Xerath, je pense que je vais le tester, il a l'air pas mal, j'y avais pas pensé  KappaHD

Sinon, des champions pas chère en PI pour leveler le compte  au début et qui marchent bien en script?


  • 0

#5
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Les adc , tu peux 1v9 une game avec si tu passes tranquillement la phase de lane :)


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users