Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Configuration


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1
Maphora

Maphora

    Newbie

  • Members
  • 3 posts

Bonjour, je suis nouveau ici, alors j'aimerai en savoir un peu plus,

 J'aimerais que le script dodge ( challenger evade si j'ai bien compris ) fonctionne uniquement quand il est vitale, comment faire ? Pour pas dodge 100% des spells, puis également enlever les autres modes que l'on active avec espace, x ect... je n'ai pas trouver comment faire .. Merci de votre aide . =)


  • 0

#2
KobeeeSG

KobeeeSG

    Advanced Member

  • Members
  • 214 posts
  • LocationFrance

Alors pour Evade, il y a dans les options "dodge dangerous spells only", tu peux l'activer. Tu peux également modifier l'importance de chaque spell et par conséquent choisir lesquels tu veux dodge.

Enfin pour désactiver l'orbwalker tu peux simplement modifier les touches vers celles que tu n'utilises pas (pavé numérique par exemple)


  • 0

#3
Maphora

Maphora

    Newbie

  • Members
  • 3 posts

Très bien, j'ai réussi à mettre les spells en dangerous only, en revanche pour les touches, elles reviennent à chaque fois.. 


  • 0

#4
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Salut Maphora,

 

Comme l'a dit AardenOG pour l'Evade, tu peux donc mettre certains sorts en " zone rouge " et ainsi ne les faire éviter que lorsque c'est vital. Ainsi , ton personnage n'esquivera pas le E de Varus , par exemple , mais bien son ult.

 

Pour ce qui est de l'orbwalker, tu peux effectivement changer la combinaison des touches afin de ne pas être gêné quand tu joues, et ne pas les activer, mais également les désactiver tout court en décochant premièrement toutes les options du menu F7 ( si ce n'est pas déjà fait ) et également en les désactivant dans les options du script.

L'option de changer le binding des touches marche très bien, cependant si tes touches ne restent pas attribuées , veilles à ne pas recharger le script à chaque partie ( ça en est peut être la cause ) . 

 

Si tu as toujours des problèmes, je verrai si je ne peux pas voir avec un dev et créé un MenuSave en lua pour garder les configurations liées à l'orbwalker.

 

Bon jeu !


  • 0

#5
Maphora

Maphora

    Newbie

  • Members
  • 3 posts

J'ai réussi à les "sauvegarder" et ne plus être embêter, merci beaucoup ! =)


  • 0

#6
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Parfait alors. Peut être peux tu éditer ton message et y rajouter l'astuce, si jamais d'autres personnes souhaitent faire de même ;)


  • 0

#7
GpLk

GpLk

    Advanced Member

  • Members
  • 96 posts

zbzb


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users