Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Au sujet de GoS


  • Please log in to reply
8 replies to this topic

#1
nomorebanwavespls

nomorebanwavespls

    Advanced Member

  • Members
  • 263 posts

Salut,

 

Je suis diamant legit sur LoL. Grâce à un autre logiciel de script que je citerai pas, je suis passé challenger en saison 5 mais j'ai été ban. Après ça j'ai arrêté lol. J'ai un peu repris à l'arrache là mais j'avoue perdre patience. Il me semble qu'à part GoS, tous les logiciels de script sont morts car garantissent un ban à chaque banwave. (toutes les deux semaines en moyenne)

 

Quid de GoS ? GoS a-t-il une injection safe ou se fait-on bannir minimum une fois par mois ?

 

Pour se faire bannir, est-ce exclusivement avec une evade ou un simple utility script provoque-t-il un ban ? En d'autres termes : est-on certain à 100% que l'injection de GoS est indectable ?

 

 

Merci


  • 0

#2
yaddle

yaddle

    Advanced Member

  • Contributor
  • 414 posts

Salut,

 

L'injection est détecté chez les concurrents comme Elobuddy, donc même sans scripts actifs.

Pour l'int de Gos, il y a toujours des bans pendant les banswares.

 

Si tu veux être relativement safe, Gos Ext est un tool qui n'est pas injecté, il est encore en face de développement et n'a pas encore beaucoup de script mais pour ma part, l'essayer, c'est l'adopter ;)

 

En fouillant le  forum tu trouveras plusieurs posts qui comparent l'un et l'autre.

 

Have fun ;)


  • 0

#3
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Hello, et bienvenue sur GoS !

Il faut bien distinguer les deux outils de GoS.

 

Le premier, l'outil Interne, est celui " de base " , accessible gratuitement (également payant) à partir du Loader de GoS. Il vous offrira ce dont vous recherchez dans les scripts, mais tout en gardant un risque de se faire ban , comme chez les concurrents. L'abonnement VIP à l'outil Interne n'assure pas le 0% chance d'être banni, mais permet d'avoir accès à des scripts VIP, mais surtout de soutenir GoS.

 

Le second outil, le plus récent, est l'Externe. C'est une véritable révolution dans le monde du script, car il permet de faire ce qu'on veut, tout en restant invisible aux yeux de Riot. En effet, j'utilise moi-même cet outil et je ne suis pas banni. Feretorix l'utilise sur son main depuis des mois et des mois, et aucun ban à recenser.

Cependant, comme il n'y a plus aucunes injections, les méthodes de script sont différentes, et donc il faut s'adapter. Ainsi, de plus de part le jeunesse du projet, les scripts présents sont bien évidemment fonctionnels, mais pas aussi optimaux que ceux trouvés pour l'outil Interne par exemple.

Les orbwalkers sont quelques peux buggés (bientôt grosse MAJ avec un orbwalker du feu de dieu :wub: ) et l'evade ne fonctionne vraiment pas bien.

 

Je t'invite à bien lire les guides afin de différencier les deux outils, et savoir comment s'en servir.


  • 0

#4
nomorebanwavespls

nomorebanwavespls

    Advanced Member

  • Members
  • 263 posts
Merci de vos réponses et de toute façon Rave je t'ai kidnappé en MP ^^

Vous avez une idée de la date de sortie du nouvel orbwalker ?

J'hallucine de cet outil externe en tout cas l'idée est folle
  • 0

#5
GpLk

GpLk

    Advanced Member

  • Members
  • 96 posts

Pourquoi  il y'a que PAYPAL  ???


  • 0

#6
yaddle

yaddle

    Advanced Member

  • Contributor
  • 414 posts

Le double avantage de l'Ext c'est que non seulement tu restes invisible pour Rito, mais en plus, la façon de s'en servir est-elle que tu parais bien plus legit même aux yeux d'un scripter.

J'utilise le script Lazy Xerath qui est vraiment ope, j'ai été called plusieurs fois, mais certains scripters ce sont prit la tête entre eux en prétendant que je ne scriptais pas :)

C'est toujours marrant à voir.

 

Cet outil est parfait, manque plus que Fere l'admin soit plus disponible :P


  • 0

#7
nomorebanwavespls

nomorebanwavespls

    Advanced Member

  • Members
  • 263 posts

Enorme ^^ les meilleurs skins adc ?


  • 0

#8
yaddle

yaddle

    Advanced Member

  • Contributor
  • 414 posts

Pardon ?


  • 0

#9
nomorebanwavespls

nomorebanwavespls

    Advanced Member

  • Members
  • 263 posts

script* pardon je suis à la masse.

 

Et une idée de la release date de l'OW "du feu" ?


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users