Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Bug splat et crash en tout genre...


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1
leonankou

leonankou

    Member

  • Members
  • 27 posts
Bonjour alors voilà depuis quelques semaines je ne peux absolument plus jouer avec GOS. Sans, ça fonctionne niquel, mais avec ça crash toutes les 3minutes. Je suis déjà en fenêtré sans bordures, j'ai essayé quelques solutions sur le net.
J'ai essayer sans levade, j'ai essayer sans parfeu et antivirus, j'ai changé l'orbwalker, et ça crash, souvent en Bugs plat mais aussi en "à cesser de fonctionner" , je pense pas que réinstaller Lol servirait sachant que sans GIS ça fonctionne

Ça devient insupportable.. une aide svp?
  • 0

#2
leonankou

leonankou

    Member

  • Members
  • 27 posts
Je suis sous windows 10. Pilote​ graphique NVIDIA à jour
  • 0

#3
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Beaucoup de problèmes en ce moment, peu de solutions.

 

Je sais que W10 fait crash GoS pour certaines personnes, je n'en fais pas parti, mais je ne saurai dire pourquoi. 

Si vous respectez correctement les requis inscrits ici  et que votre ordinateur n'est pas une grange à chevaux de Troie , alors ça devrait marcher ( comme moi ). Sinon, c'est que y'a un soucis avec W10.

 

Désolé du dérangement


  • 0

#4
leonankou

leonankou

    Member

  • Members
  • 27 posts

Normalement oui j'ai tout :/  J'ai un assez bon pc donc c'est vraiment bizarre et problématique


  • 0

#5
leonankou

leonankou

    Member

  • Members
  • 27 posts

mini_357404Capture.png  

 

Je me demande ce que je pourrais essayer?


  • 0

#6
nomorebanwavespls

nomorebanwavespls

    Advanced Member

  • Members
  • 263 posts
Bah en vérité faut juste attendre que fere come back
  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users