Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Developpeurs français ?


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1
Amnesie

Amnesie

    Advanced Member

  • Trial Developer
  • 259 posts
  • LocationParis

Hey, je me suis mis depuis quelques jours à GoS, je ne suis plus un très grand fan de LoL mais si je suis venu ici c'est pour commencer à développer des scripts. Du coup je me demandais si il y avait des développeurs français susceptibles de m'aider à capter comment fonctionne le codage de scripts EXT pour cette plateforme, en sachant que mon anglais n'est pas folichon, il se limite aux mots appris dans les jeux-video et en licence d'informatique x).

 

J'ai déjà suivi, les tutos écrits dans les guides EXT et j'essaie de décrypter des scripts existants avec l'API mais je rame un peu, même si ça avance au fur et à mesure x)


  • 0

#2
iamsololicon

iamsololicon

    Member

  • Members
  • 10 posts

je ne sais pas mais je te souhaite bon courrage bro 


  • 1

#3
Fl0at

Fl0at

    Reseller

  • Members
  • 604 posts

qui


  • 0

#4
nomorebanwavespls

nomorebanwavespls

    Advanced Member

  • Members
  • 263 posts

Je suis pas dev mais je peux t'aider pour les trad ^^


  • 0

#5
yaddle

yaddle

    Advanced Member

  • Contributor
  • 414 posts

Je viens juste de me lancer dans le scripting (Noddy et Saindoux m'ont motivé :P) en lua, je vais d'ailleurs release mon premier script soon (demain ?).

Du coup n'hésite pas, tu peux me joindre sur le discord également.


  • 0

#6
Amnesie

Amnesie

    Advanced Member

  • Trial Developer
  • 259 posts
  • LocationParis

Je viens juste de me lancer dans le scripting (Noddy et Saindoux m'ont motivé :P) en lua, je vais d'ailleurs release mon premier script soon (demain ?).

Du coup n'hésite pas, tu peux me joindre sur le discord également.

 

Ca marche, je suis déjà sur le Discord mais avec un pseudo différent, vu que le Discord Admin à pas répondu à ma demande de changement de nom pour avoir celui du forum et de grade aussi, je l'ai pas spammé, mais je suis sur le canal dev presque tout le temps :D


  • 0

#7
yaddle

yaddle

    Advanced Member

  • Contributor
  • 414 posts

Si je ne me trompe pas pour les grades discords tu peux demander à n'importe quelle personne qui a un grade 'avancé' (support, dev, admin)


  • 0

#8
Amnesie

Amnesie

    Advanced Member

  • Trial Developer
  • 259 posts
  • LocationParis

Tant que j'ai accès au canal #dev pour poser mes questions je no care du grade x)


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users