Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Nouveau


  • Please log in to reply
5 replies to this topic

#1
braz19

braz19

    Newbie

  • Members
  • 7 posts

Bonjour  , j'ai acheter gos extern , j'ai essayé vayne script , je ne comprend rien je reste appuyer sur la touche espace pour attaqué le champion arréte de bougé et attaque les creeps au lieu d'attaqué l'enemis , et ca n'utilise aucun spell j'ai besoin d'aide s'il vous plait


  • 0

#2
braz19

braz19

    Newbie

  • Members
  • 7 posts

l'orbwalker me dirige au corp à corp avec l'enemis c'est quoi ca lol ?


  • 0

#3
Amnesie

Amnesie

    Advanced Member

  • Trial Developer
  • 259 posts
  • LocationParis

Tu dois configurer tes touches dans le menu, GoS utilise QWERTY et non AZERTY comme en France. Change ça si c'est pas déjà fait.
Ensuite l'orbwalker fonctionne très bien pour moi. Voice quelques exemples :

 

L'orbwalker suit exactement là où ma souris est, je ne comprends pas pourquoi tu te rapprocherais  :huh:

 

Spoiler

 

Spoiler

 


  • 0

#4
braz19

braz19

    Newbie

  • Members
  • 7 posts

ok merci pour t'es réponse , j'aimerais savoir qu'elle orbwalker tu utilise , car vraiment j'ai utilisé le script de AHRI , c'étais vraiment dégeulasse l'orbwalker quand j'appuyer sur la touche combo , me ramener au corp à corp avec l'enemis comme si j'etais un yasuo ...


  • 0

#5
Amnesie

Amnesie

    Advanced Member

  • Trial Developer
  • 259 posts
  • LocationParis
Utilise IC's orbwalker ou Eternal selon ce que les devs conseillent pour leur script. Il te faut un script + un orbwalker pour que ça fonctionne, sans oublier de désactiver celui de base.
  • 0

#6
braz19

braz19

    Newbie

  • Members
  • 7 posts

quel sont les 4 plateforme que tu as cité qui ne sont pas detected en interne si tu peux me les mp stp 


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users