Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

EXT detecté ?


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1
toozi60

toozi60

    Newbie

  • Members
  • 2 posts

Aujourd'hui mon compte a été bannis alors que je n'utilisais que EXT  .

 

j'ai vu sur le chat d'accueil que pleins de monde ont été banni et utilisé EXT , est-ce réelement la fin du scripting ? parce que si EXT est détécté je ne vois plus d'alternative 


  • 0

#2
Raine

Raine

    ‌‌

  • Contributor
  • 467 posts
Yes, it's detected.
  • 0

#3
Amnesie

Amnesie

    Advanced Member

  • Trial Developer
  • 259 posts
  • LocationParis

Aujourd'hui mon compte a été bannis alors que je n'utilisais que EXT  .

 

j'ai vu sur le chat d'accueil que pleins de monde ont été banni et utilisé EXT , est-ce réelement la fin du scripting ? parce que si EXT est détécté je ne vois plus d'alternative 

 

Ce n'est pas du tout la fin du scripting. Ext peut redevenir indétecté, de même qu'il y a des plateformes internes non détectées et qu'il y en aura d'autres, on ne sait pas combien de temps elles dureront, il suffit de chercher un peu.

Le scripting est une guerre de reverse-engineering, un coup c'est un côté qui gagne, un autre coup c'est un autre qui l'emporte.


  • 0

#4
nomorebanwavespls

nomorebanwavespls

    Advanced Member

  • Members
  • 263 posts

Oui enfin tu reconnaîtras Tarto que le jour où on a eu la premier banwave de BoL, on nous a dit pendant 2 ans "Bol va redevenir indetecté" et non, c'était bel et bien la fin de l'inject script. Personnellement, je demande qu'à y croire mais je reste extrêmement sceptique, tout ça a comme une saveur de déjà-vu.


  • 0

#5
Amnesie

Amnesie

    Advanced Member

  • Trial Developer
  • 259 posts
  • LocationParis

Oui enfin tu reconnaîtras Tarto que le jour où on a eu la premier banwave de BoL, on nous a dit pendant 2 ans "Bol va redevenir indetecté" et non, c'était bel et bien la fin de l'inject script. Personnellement, je demande qu'à y croire mais je reste extrêmement sceptique, tout ça a comme une saveur de déjà-vu.

 

BoL n'a jamais performé au niveau sécurité et auraient subis des leaks. LeagueSharp y arrivait bien, et actuellement il y a des plateformes non détectées, peut-être que GoS ne tiendra pas longtemps après la prochaine update, mais ça n'a jamais été la fin de l'internal, pas encore en tout cas.

La preuve en est que trois fois une plateforme a réussie à performer mieux que Riot AC et que Riot ont réussi à les descendre par des manières non liées au codage ou au reverse-engineering, pour L# Riot a légalement poursuivie Joduska car il n'arrivaient pas à lutter et si L# était détecté, il le redevenait peu de temps après, ils ont réglé de manière autre que par la détection, pareil pour L++ qui est resté non détecté, Riot les a tombé par des moyens illégaux en sous-terrain, de même que EB est resté pas mal de temps non détecté avant que Riot ne détruise l'admin en lui-même pour le forcer à leak sa plateforme.

L'injection n'est pas finie, il y a potentiellement 4 plateformes non détectées internes que je connais (donc peut-être d'autres), certaines ne sont pas publiques encore (et ne le seront peut-être jamais), d'autres ne sont tout simplement pas encore release car pas encore assez solides pour survivre longtemps.


  • 0

#6
yorik100

yorik100

    Advanced Member

  • Members
  • 93 posts
  • Location( ͡° ͜ʖ ͡°)

je ne vois plus d'alternative 

 

SoonTM

 

déjà-vu

 

Kappa
 


  • 0

#7
Isaakovitch

Isaakovitch

    Newbie

  • Members
  • 3 posts

Pour Eb en toute honnêteté c'était une sacrée arnaque. On m'a toujours confirmé qu'il était indetectable (LOL), pour testé, j'ai monté un compte un lançant EB sans y utiliser d'addons toutefois. LE compte a pas échappé à un perma ban pour script. Lorsque j'ai voulu m'en plaindre j'ai directement été banni. Je suis actuellement en litige avec eux sur Paypal, ce qu'il faut savoir c'est qu'ils se sont bien gardé de prévenir de la fermeture du site, et l'ont bien mise à l'envers avec les abos mensuels encaissés.

 

J'espère juste que le staff d'EB va se prendre un bras dans le cul par riot, ça serait la moindre des choses pour ces mongolitos.


  • 0

#8
Rayfixt

Rayfixt

    Newbie

  • Members
  • 7 posts

BoL n'a jamais performé au niveau sécurité et auraient subis des leaks. LeagueSharp y arrivait bien, et actuellement il y a des plateformes non détectées, peut-être que GoS ne tiendra pas longtemps après la prochaine update, mais ça n'a jamais été la fin de l'internal, pas encore en tout cas.

La preuve en est que trois fois une plateforme a réussie à performer mieux que Riot AC et que Riot ont réussi à les descendre par des manières non liées au codage ou au reverse-engineering, pour L# Riot a légalement poursuivie Joduska car il n'arrivaient pas à lutter et si L# était détecté, il le redevenait peu de temps après, ils ont réglé de manière autre que par la détection, pareil pour L++ qui est resté non détecté, Riot les a tombé par des moyens illégaux en sous-terrain, de même que EB est resté pas mal de temps non détecté avant que Riot ne détruise l'admin en lui-même pour le forcer à leak sa plateforme.

L'injection n'est pas finie, il y a potentiellement 4 plateformes non détectées internes que je connais (donc peut-être d'autres), certaines ne sont pas publiques encore (et ne le seront peut-être jamais), d'autres ne sont tout simplement pas encore release car pas encore assez solides pour survivre longtemps.

Les plateformes privées comment tu en as pris connaissance ? Avec du bouche à oreille ?

 

Par contre je suis curieux, quel est la différence entre l'injection EXT et interne ^^ ?


  • 0

#9
yorik100

yorik100

    Advanced Member

  • Members
  • 93 posts
  • Location( ͡° ͜ʖ ͡°)

déjà-vu.

Kappa


  • 0

#10
petitbleu57

petitbleu57

    Member

  • Members
  • 20 posts

Yorik t'es partout, ça devient malaisant.


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users