Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Aide


Best Answer Kev971 , 19 October 2017 - 01:29

J'ai trouvé une solution et je pense que ça peut en aider plus d'un ! 

En fait dans les settings des touches les paramètres des touches étaient toujours en qwerty et non pas en azerty et du coup il ne reconnaissait pas les touches ! 

voilà voilà merci 

Go to the full post »


  • This topic is locked This topic is locked
10 replies to this topic

#1
Kev971

Kev971

    Newbie

  • Members
  • 7 posts

Bonsoir, 

 

J'ouvre ce topic car j'ai besoin d'aide avec la plateforme EXT de GOS. 

Je m'explique: je n'arrive à faire fonctionner aucun script ! Quand je l'installe et je lance une game, le loader fonctionne parfaitement, je peux appuyer sur shift pour avoir le menu, sur F6 pour voir les scripts, mais en fait en chargeant les scripts aucun ne fonctionne ! Je pense que je fais mal quelque chose mais je ne sais pas quoi c'est pour cela que je m'en remets à vous ! En gros quand j'appuie sur espace ( la touche que j'ai configurée pour combo) bah mon champ ne fait rien il aa même pas ! 

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! 


  • 0

#2
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Salut,

 

Quels scripts as tu installé ?

Envoies moi un screenshot de ton loader avec les scripts stp.

 

Bonne journée


  • 0

#3
Adlibitum44

Adlibitum44

    Newbie

  • Members
  • 6 posts

j'ai le même soucis, je pense que les scripts ne sont juste pas a jour sur ext


  • 0

#4
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Effectivement, cela peut aussi dépendre des scripts, reste à savoir lesquels Kev utilise


  • 0

#5
petitbleu57

petitbleu57

    Member

  • Members
  • 20 posts

Beaucoup de script en ext ne sont pas/plus mis à jour


  • 0

#6
Adlibitum44

Adlibitum44

    Newbie

  • Members
  • 6 posts

rien n'est mis a jour sur l'ext, l'orbwalk est vraiment horrible et aucun script ne marche, même les scripts officials comme par exemple l'auto smite ne sont pas mis a jour. très dommage


  • 0

#7
Kev971

Kev971

    Newbie

  • Members
  • 7 posts

Bonjour, j'ai mis un screen des scripts que j'essaie d'utiliser, et par exemple pour weedle twitch j'ai demandé à Weedle s'il fonctionnait et il m'a dit que oui il fonctionnait et pour moi il ne fonctionne pas le perso ne fait rien du tout :/ 
Peut-être que je fais mal quelque chose dans les réglages ? 

Merci pour votre aide en tout cas ! 

URL de l'image: https://imgur.com/a/z4e3o


  • 0

#8
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Bonjour, j'ai mis un screen des scripts que j'essaie d'utiliser, et par exemple pour weedle twitch j'ai demandé à Weedle s'il fonctionnait et il m'a dit que oui il fonctionnait et pour moi il ne fonctionne pas le perso ne fait rien du tout :/ 
Peut-être que je fais mal quelque chose dans les réglages ? 

Merci pour votre aide en tout cas ! 

URL de l'image: https://imgur.com/a/z4e3o

Premièrement, je te conseille de tester les scripts avec différents orbwalkers, ou alors de prendre celui que l'auteur du script conseille. Certains scripts sont optimisés pour marcher avec un tel plutôt qu'un autre.

Ensuite, je vois sur ton screen que tu n'as pas coché la case pour le script de twitch; Il faut que tu le coches si tu veux l'utiliser.

 

Finalement, je te conseille de tester les scripts en perso sandbox, comme ça tu verras si le hit&run et les spells se font correctement!


  • 0

#9
Kev971

Kev971

    Newbie

  • Members
  • 7 posts

Bonjour, 

 

Oui mais même quand je l'active après il ne fait rien :/
J'ai tenté avec IC et ext orbwalker mais toujours rien je ne sais pas ce qui cloche


  • 0

#10
Kev971

Kev971

    Newbie

  • Members
  • 7 posts
✓  Best Answer

J'ai trouvé une solution et je pense que ça peut en aider plus d'un ! 

En fait dans les settings des touches les paramètres des touches étaient toujours en qwerty et non pas en azerty et du coup il ne reconnaissait pas les touches ! 

voilà voilà merci 


  • 0

#11
RaveFMT

RaveFMT

    The Unseen Support is the Deadliest

  • Banned
  • PipPipPip
  • 475 posts
  • LocationFrance

Ah effectivement, c'était tout bête !

 

Merci d'être revenu apporté une solution.


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users