Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

GOS EXTERNE

Aide

  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1
DarkFear75

DarkFear75

    Newbie

  • Members
  • 1 posts

Bonsoir, j'installe les sript je coche et je l’injecte dans Discord.exe et quand je lance un entrainement je tape shift 50 foix y as aucun menu help me... 


  • 0

#2
UserNumber447

UserNumber447

    Newbie

  • Members
  • 1 posts

Si tu as un anti-virus, désactive le, assure toi d'avoir lancer discord en administrateur et d'avoir l'overlay désactiver dans discord.

Si tu es sous windows 7 tu as besoin de Windows Aero, si tu es sous windows 10 tu n'as pas besoin de Windows Aero.

Installe Visual C++ 64 & 32 bits.

Installe directx9.

Assure-toi d'avoir le jeu fenétré sans bords ou fenetré (je joue avec sans bords perso).

 

Normalement, après avoir tout bien configurer relance ton ordinateur une bonne fois, et si ça ne marche toujours pas, je ne saurais pas t'aider plus, tout cela à marcher pour moi sauf que je n'utilise pas discord.

Aussi, dès la fenetre du chargement de ta game, en haut à gauche tu as FPS & TICK qui s'affiche, ça t'aidera à savoir si oui ou non tu as bien le GoS EXT en route.

 

J'espère que cela t'aidera !


  • 0





Also tagged with one or more of these keywords: Aide

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users