Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Problème ext


  • Please log in to reply
9 replies to this topic

#1
TsunA

TsunA

    Newbie

  • Members
  • 5 posts

Bonjour je vien de prendre un abonnement j'ai tout bien configuré Normalment 

mes quant je mes un script en route les combo ne fonctionne pas que sa soit pour xerath ou autre 

si une personne peu m aidé ou m éclairè je la remercie 

 


  • 0

#2
redbull59

redbull59

    Advanced Member

  • Members
  • 260 posts
As tu la dernière update ? la premiere fonctionner pas essaye de quitter le loader et le relancer voir si tu as une mise à jour
  • 1

#3
TsunA

TsunA

    Newbie

  • Members
  • 5 posts

oui il est bien mis a jour 

tout fonctionne last it etc ya que combo haras qui ne fonctionne pas j'ai testé plein de scrip toujour le méme souci 


  • 0

#4
redbull59

redbull59

    Advanced Member

  • Members
  • 260 posts
Envoie ton discord
  • 1

#5
Kudasai

Kudasai

    Member

  • Members
  • 15 posts

Je sais pourquoi j'ai eu le même problème. C'est parce que les scripts fait son fait avec un clavier qwerty, or tu dois posséder un azerty comme tout bon français qui se respecte :). C'est simple à regler tu lances ton script, et en game tu appuies shift pour avoir le menu GoS ext puis tu vas dans l'onglet "Main settings" puis "Hotkeys" et la tu dois avoir des touches qui correspondent aux sorts et le deux premiers doivent être "Q" et "W" et bien tu n'as plus qu'à les changer en cliquant dessus et en appuyant sur A pour remplacer le "Q" et Z pour remplacer le "W".

En espérant que ton problème soit résolu. 


  • 1

#6
TsunA

TsunA

    Newbie

  • Members
  • 5 posts

Merci a de votre aide c'est efectivement parceque mon clavier etait en qwerty tout fonctionne bien .

merci encore  :D


  • 0

#7
Kudasai

Kudasai

    Member

  • Members
  • 15 posts

Y'a pas de quoi :)


  • 0

#8
knik3t

knik3t

    Newbie

  • Members
  • 3 posts

 

 

Bonjour , je poste la car je ne sais pas du tout ou allez , jai tout dl je lance le script je lance ma game je pick mon champion mais le champion ne fait rien du tout , ni last hit , ni Doge , ni rien , si quelqun pourrait maider svp 

 


  • 0

#9
yaddle

yaddle

    Advanced Member

  • Contributor
  • 414 posts

Afin que Gos fonctionne correctement, vous devez vérifiez que vos raccourcis dans le client lol correspondent bien aux raccourcis présents ici :

79e133481a18b1f8bf2ef7af5ef2cce1.png

 

Cela n'inclut pas que les raccourcis pour les sorts, mais aussi les objets, et le raccourcis pour sélectionner les champions uniquement.


  • 0

#10
knik3t

knik3t

    Newbie

  • Members
  • 3 posts

comment je fait ? aucune option ne resemnle a ton screen , mon script fait rien meme pas il attaque si on pourrait maider a le configiuerer , il ne se deplace meme pas tout seul , ni last hit , ni dodge  , il fait rien du tout 


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users