Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

[OUTDATED] Je suis nouveau, que faire ? C'est ici !


  • Please log in to reply
6 replies to this topic

#1
earf

earf

    Member

  • Members
  • 23 posts
  • LocationFrance

Bonjour,

 

Ici nous n'utiliserons pas le menu F7 mais les scripts produit par les différents concepteurs de la communauté !

 

Grand 1 :

 

Alors pour commencer il vas falloir télécharger GoS. Le logiciel du site sur le lien qui suis :

 

http://www.gamingons...oader-download/

 

Bon et maintenant on fait quoi? Comment ca marche, je comprend pas. Pas de soucis cela viens !

 

 

 

744139luatuto1.jpg

 

 

Grand 2 :

 

Bon première étape réussis. Maintenant il vas falloir télécharger les scripts ! Comment faire ? Deux solutions :

 

Téléchargez mon dossier : ( Vous pourrez bien entendu rajouter au fur et a mesure les scripts de votre choix, quand a moi je mettrais régulièrement à jour mon dossier.)

 

https://www.sendspace.com/file/eevb19

 

( Up le 22/09 à 13h11 Inspired v1.96 IOW v26 )

 

Euh ?! J'en fais quoi je le met ou?

 

332107luatuto2.jpg

 

UserName = Correspondant a votre nom d'utilisateur windows.

 

Vous remplacez votre fichier par le miens. Ensuite ouvrez le fichier GamingOnSteroid.ini. Vous pourrez trouver la ligne suivante :

 

LanguageFile=C:\Users\Antony\AppData\Roaming\GamingOnSteroids\LOL\English.ini

 

Modifié Antony par votre propre nom d'utilisateur Windows.

 

Grand 3 :

 

On a maintenant les scripts d'enregistrer sur notre ordinateurs. Mais ce n'est pas finis ! Allons maintenant en custom game, choisissez le champion de votre choix dans la liste des scripts du dossier.

 

Maintenant on lance une custom game. Une fois dans la game appuyez sur F7.

 

Beh pourquoi je croyais on utiliser les Scripts pas le F7.

 

C'est pour justement désactivé les options du menu F7 a savoir Harass/Last Hit/Wave Clear ( décocher contrairement a la photo ci-dessous) qui se situe dans le dernier onglet. Pour ce qui est des autres onglet configurer comme bon vous semble, mais bien souvent les scripts vous permettrons d'avoir les mêmes possibilités, mis a part l'autosmite que vous pouvez laisser activer.

 

harasscombo.jpg

 

Grand 4 :

 

On restes encore un peu dans notre custom game pour regarder la configuration du script. Pour cela on appuis sur Shift afin de faire apparaitre le menu ( en haut a gauche ), et si cela ne marche pas essayer d'appuyer sur F6 pour activer/désactiver l'injection des scripts ( et non pas du f7 ). Et maintenant vous pouvez tester vos configs ! ( De base X = Last Hit, C = Harrass + Last hit , V = Push de lane , Espace = Combo mode ).

 

 

Je resterais disponible pour toutes questions, et essayerais de mettre a jour et compléter aussi régulièrement que possible. ( En espérant ne rien avoir oublié. )

 

Si ce message vous à plu ou aidé, n'hésitez pas a mettre un upvote sur le poste.

 

 

Earf !

 

Ps : Désolé pour l'orthographe. Et merci pour le stick :)


  • 4

#2
earf

earf

    Member

  • Members
  • 23 posts
  • LocationFrance

Je suis en vacance je met tous ca a jour quand je rentre :)


  • 0

#3
Tugdual

Tugdual

    Newbie

  • Members
  • 2 posts

Aucun menu apparaît comment faire ?


  • 1

#4
Sufoad

Sufoad

    Newbie

  • Members
  • 2 posts

Pareil pour moi aucun menu apparait :/


  • 0

#5
yorik100

yorik100

    Advanced Member

  • Members
  • 93 posts
  • Location( ͡° ͜ʖ ͡°)

C'est con, personne t'as upvote, ducoup je t'upvote même si j'utilise pas GoS


  • 0

#6
KobeeeSG

KobeeeSG

    Advanced Member

  • Members
  • 214 posts
  • LocationFrance

Merci ça aurait pu m'aider à débuter mais j'ai fini par trouver moi même haha


  • 0

#7
knik3t

knik3t

    Newbie

  • Members
  • 3 posts

Bonjour as tous , je ne comprends pas moi mon script ne fait rien du tout , il ne farm pas , n'attaque pas , Doge pas , il fait rien du tout que faire ?? ps premiere juse un script 


  • 0




0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users