Hello, et bienvenue sur GoS !
Il faut bien distinguer les deux outils de GoS.
Le premier, l'outil Interne, est celui " de base " , accessible gratuitement (également payant) à partir du Loader de GoS. Il vous offrira ce dont vous recherchez dans les scripts, mais tout en gardant un risque de se faire ban , comme chez les concurrents. L'abonnement VIP à l'outil Interne n'assure pas le 0% chance d'être banni, mais permet d'avoir accès à des scripts VIP, mais surtout de soutenir GoS.
Le second outil, le plus récent, est l'Externe. C'est une véritable révolution dans le monde du script, car il permet de faire ce qu'on veut, tout en restant invisible aux yeux de Riot. En effet, j'utilise moi-même cet outil et je ne suis pas banni. Feretorix l'utilise sur son main depuis des mois et des mois, et aucun ban à recenser.
Cependant, comme il n'y a plus aucunes injections, les méthodes de script sont différentes, et donc il faut s'adapter. Ainsi, de plus de part le jeunesse du projet, les scripts présents sont bien évidemment fonctionnels, mais pas aussi optimaux que ceux trouvés pour l'outil Interne par exemple.
Les orbwalkers sont quelques peux buggés (bientôt grosse MAJ avec un orbwalker du feu de dieu
) et l'evade ne fonctionne vraiment pas bien.
Je t'invite à bien lire les guides afin de différencier les deux outils, et savoir comment s'en servir.