Jump to content

Welcome to Gaming On Steroids Forums
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Comment mettre des script etc... ?

Rocket league GOS

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Rsc51

Rsc51

Newbie

• Members
  • 3 posts

Bonjour, comment mettre des script et ou les trouver sur le fofo? je suis perdu j'y comprend pas grand chose en plus j'ai pas accès a tout.

et je voudrais savoir aussi est ce possible que le bot joue seul sans mon aide ? ( des vidéos circule ou justement des joueurs disent qu'il joue seul )

Comment me faire rembourser un paiement en cours ? j'ai voulut payer la première fois (le vip pour rocket league) mais j'ai fait une mauvaise manip et il me reste 0.03€ a payer et bien sur par carte ça ne passe pas..

du coup j'ai repayer 15€ d'un coup et je l'ai eu, mais, toujours ce paiement pas entièrement finalisée.. ou il reste comme j'ai dis juste avant 3 cetimes lol

et mon logiciel j'ai joins une image, j'ai vue sur internet que certaine personne ont acces a des truc comme des parametres du logiciel que moi je n'ai pas est ce normal?

Désolé je me mélange est pose plusieurs question a la fois car je suis tout simplement paumer xD

Merci a ceux qui sauront répondre. :)

ps: Désolé si j'ai fait des fautes.

• 1

deniedbead

deniedbead

Newbie

• Members
  • 3 posts

Not to be rude, but when you enter a website that is based on English writing.. Don't be that guy that writes french :) awkward

• 0

Aristo

Aristo

You donut

• Moderator
  • 12,748 posts
  • LocationSomewhere over the rainbow

Thread's been moved to French section, if you want to ask something to us please try to create a new thread in English. Cheers. 

• 1

KitsuneStunto

KitsuneStunto

Member

• Members
  • 10 posts
  • LocationBehind you

Salut Salut  ! Toujours pas d'aide ? Si non, voila ce que tu dois faire : 

Tu pars sur ce lien que je te donne ici : GoSEXT Supported Champs&Scripts (CTRL + F to search champs!) 2022#DATABASE League of Legends Scripts - Champion - Gaming On Steroids Forums

Télécharge ce que je viens de t'envoyer en appuyant sur " Click here to download All the scripts ", ensuite, normalement dans le .rar tu trouvera un dossier script, dirige toi dans %appdata% dans la barre de recherche windows, tu trouvera un dossier gamingonsteroids, à l'intérieur, y'aura LOLEXT, rentre dedans, et remplace le dossier script par celui que t'as téléchargé. Voila c'est tout pour obtenir tout les scripts disponible dans la base de donnée actuelle. 

Ensuite, après l'injection, en pleine game de LOL, tu tape f6 pour ouvrir le menu des scripts, tu sélectionne ce que tu veux comme script sachant qu'il faut éviter d'en activer beaucoup en même temps pour éviter des problèmes d'FPS.  Réappuie sur F6 pour valider, cela peut prendre entre 5 à 10 secondes pour charger, et voila, t'aura accès aux options du champion que tu joues. 

• 0

KitsuneStunto

KitsuneStunto

Member

• Members
  • 10 posts
  • LocationBehind you

Si t'as toujours besoin d'assistance, je peux t'aider en partage d'écran Discord, ajoute moi sur Kitsune Stunt#6000 

• 0

kalistaonly

kalistaonly

Newbie

• Members
  • 2 posts

Si t'as toujours besoin d'assistance, je peux t'aider en partage d'écran Discord, ajoute moi sur Kitsune Stunt#6000 

Je pense que tu t'es trompé, peux tu m'ajouter stp : Syx#8038

• 0

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users